J'aime pas...

Publié le par Francky..

J'aime pas la vie et ses petits moments privilégiés, j'aime pas l'amour et ses couples qui se tiennent la main partout, j'aime pas le jour et ce soleil qui agresse la colère, j'aime pas le vent et ses impressions de tout balayer, j'aime pas les aboiements des chiens en bas de chez moi qui violent mes tympans, j'aime pas le bonheur qui vous éclate à la figure quand on en a le moins envie, j'aime pas la musique préconçue qui passe sur les radios commerciales, j'aime pas les séries françaises débiles qui se veulent moralisatrices, j'aime pas les gens qui s'estiment supérieurs en tout parce que leur niveau d'étude est plus élevé, j'aime pas le printemps et son pollen qui rentre dans les yeux malgré les lunettes, j'aime pas penser à des tas de trucs qui m'empêche de m'endormir avant 4h du mat', j'aime pas me faire des idées sur les gens et m'apercevoir que rien ne se passe comme je l'avais cru, j'aime pas l'idéalisme patenté d'une jeunesse en mal de rêve, j'aime pas le réalisme funeste confinant à la déperdition de tout désir, j'aime pas la philantropie excessive ressemblant à de l'égoïsme partagé, j'aime pas qu'une de mes horloges avance plus rapidement que les deux autres, j'aime pas dormir sans oreiller, j'aime pas dormir tout court, j'aime pas non plus me réveiller peut être même moins, j'aime pas qu'on me prenne pour un imbécile, j'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire, j'aime pas l'ordre établit, j'aime pas le rap français, j'aime pas le r'n'b d'où qu'il vienne, j'aime pas les manouches, j'aime pas que les gens pensent savoir ce que je ressens, j'aime pas l'Olympique de Marseille, j'aime pas le bruit de la cuvette quand elle retombe sur les toilettes, j'aime pas les retards de la SNCF, j'aime pas avoir faim à n'importe quelle heure, j'aime pas les adolescents sétois qui gueulent pendant les films, j'aime pas les frites pas salées, j'aime pas l'odeur du vinaigre blanc, j'aime pas finir cette liste ce soir...


[A suivre]

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bein en voila une rencontre, par hasard, ou pas.........J'espere que tout va bien dans ta vie, que tu t'es calmé sur les choses que t'aimes pas........Bravo pour ce que tu as écris, c'est fort sympatique !@bientot
Répondre
A
hey Francky!!!<br /> ça fait pas mal de choses que tu n'aimes pas!j'espere qu'il en reste pour te faire plaisir!<br /> j'ai comme l'impression que le moral n'est pas au top,mais qui sait!peut-etre n'est-ce qu'une impression...<br /> quoi qu'il en soit je te fait plein de très gros Bisousss...j't'adore!et j'espère à bientot!
Répondre