Histoire d’A.

Publié le par Francky..

Nos regards,

Plantés dans les cieux

Je cherche dans les étoiles

Celle qui t’irait le mieux

Nos mains,

Serrées si fort

On se promet des choses

Jusqu’à la mort

 

Tu dis,

Que la vie c’est chouette

Que quand on se retrouve

Pour toi, c’est une fête

Je dis,

Que la vie est un crime

Qu’à part avec toi

Mon cœur pour rien ne rime

 

Tant pis,

Si demain tu t’en vas

Moi je reste là,

Là, là, las

Et puis,

Si jamais tu t’en vas

Moi je serais las,

Las, las, là

 

Ton corps,

S’éloigne de mes bras

Je cherche dans le brouillard

Vers qui tu vas

Tes rires,

Ne résonnent plus ici

Seul dans l’horizon

Je maudis la vie

 

Tu dis,

Que la vie c’est chouette

Que quand on se retrouvera

Pour toi, ce sera une fête

Je dis,

Que la vie est un crime

Qu’à partir sans toi

Mon cœur

A plus rien ne rime

 

Tant pis,

Si demain tu t’en vas

Moi je reste là,

Là, là, las

Et puis,

Si jamais tu t’en vas

Moi je serais las,

Las, las, là

 

Tant pis,

Ca y est, t’es parti

Moi je reste là,

Là, là, las

Et puis,

Si jamais tu reviens  pas

Moi je serais las,

Las, las, là

Publié dans Créations textuelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article